Top 3 mini lave vaisselles

Top 3 mini lave vaisselles

Le lave vaisselle est un appareil électroménager indispensable lorsque que l’on n’a pas le temps ou l’envie de faire la vaisselle. Mais un lave vaisselle 12 couverts, ça fait beaucoup lorsque l’on vit seul ! Il existe pour palier à ce problème le mini lave vaisselle. Il s’agit d’un petit lave vaisselle de 45 cm de hauteur pouvant contenir 6 couverts.

Ils consomment évidemment moins qu’un lave vaisselle classique et coûte moins cher. Ce genre d’appareil est idéal pour une personne vivant seule et peut simplement se poser sur un meuble de cuisine.

Le comparatif

Voici mes 3 mini lave vaisselles préféré ! Evidemment, tous les conseils sur les critères de sélection du Comparatif des meilleurs lave vaisselles en 2017 comptent aussi pour les mini lave vaisselles !

Bosch SKS51E22EU Klarstein Amazonia 6 Siemens SK26E821EU
Mini lave vaisselle Bosch SKS51E22EU Mini lave vaisselle Klarstein Amazonia 6 Mini lave vaisselle Siemens SK26E821EU
Note      
Capacité 6 couverts 6 couverts 6 couverts
Consommation élétrique 0,61 kWh / lavage 0,62 kWh / lavage 0,62 kWh / lavage
Consommation eau 8L / lavage 6,5L / lavage 8 L / lavage
Niveau sonore 48 dB 49 dB 48 dB
Efficacité de lavage A A A
Départ différé Non Non 24h
Nombre de programmes 5 4 6
Avis Probablement le meilleur mini lave-vaisselle à bas prix: faible consommation énergétique et en eau, néanmoins un peu bruyant comparé à certains modèles plus chers. Ce lave vaisselle a une consommation en eau extrêmement faible, ce qui le rend au vu de son prix et de ses autres caractéristiques très intéressant. Très bon lave vaisselle, notamment au niveau des options (en particulier le départ différent), ce qui le rend plus complet que les précédents (mais aussi plus cher).
Voir le prix €€

Comme vous l’aurez remarqué, la plupart de ces appareils sont bruyants, il est donc conseillé de mettre ces appareils loin de la pièce de vie si votre maison vous le permet.